Résumé de la "Meumeuk Sesh"


D'après Manouche Skateboard :
" Meumeuk sesh, ce n'est pas une nouvelle marque de gel intime, mais le nom que les petits gars de l'association Amienskate ont donné à leur session d'halloween. Et n'en déplaise à ceux qui croyaient que la scène skateboardistique amiénoise était moribonde, il y avait du monde, nah!
Et pour cette année, c'est le spot DIY de la briqueterie qui a été retenu.
La Briquet', ça n'a pas l'air comme ça, mais ce n'est pas un spot de mickey, j'entends par là que tu n'y vas pas pépère en te disant: " Tiens, je vais passer tout mes tricks vite fait avant de rentrer chez maman bouffer des after eigth en matant Castle." Non, faut être préparé. C'est bien simple, quand tu te tôles à la Briqueterie, soit tu fais subir à tes membres des torsions étranges, soit tu perds de l'épiderme. Donc, je n'ai pas fait l'inventaire, mais une petite trentaine de fondus à roulettes (plus ou moins déguisés au grand dam des organisateurs) avait fait le déplacement. Malgré la raditude du lieu, je sais, raditude ça ne se dit pas, mais j'écris ce que je veux et je t'emmerde (bisous), quelques lascars ont bien rendu la monnaie de sa pièce à la margelle. Je n'ai pas les noms de tout le monde vu que je suis moins physionomiste qu'une taupe atteinte de conjonctivite aiguë et que de toutes façons, je n'aime pas les gens (re-bisous). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a eu du skate, des slams, à manger, à boire et un crin-crin pour balancer de la zik qui va bien, en gros, tout ce qu'on aime.
En ce qui concerne Manouche Skateboard, c'est Camille qui, grâce notamment à sont front disaster et ses multiples tentatives de ollies bien engagés, repart avec le planchon à gagner sous le bras.
Pour le reste, je vous laisse apprécier les photos, même si elles ne sont pas top, mais comme je l'ai déjà dit, je t'emmerde (re-re-bisous).
Bravo et merci à tous, belle initiative, et le tout sans pluie ni flics, à renouveler.
Pour ceux qui auraient des doutes et qui se disent: "Bah, y'a pas non plus de tricks qui laissent sur le cul.", je vous invite à venir tester la courbe, après, on débattra...










Commentaires