Pas de comptage officiel mais à vue de nez nous étions encore une bonne tripoté ! Le courrier Picard parle de 200 skateurs, ce chiffre reflète bien la réalité. 13h30h début de la session/contest. Le rituel est respecté, ça se skate les uns sur les autres, file d'attente interminable dans laquelle les meilleurs snakeurs se font la part belle...on attends pas longtemps avant de voir les premiers bons tricks, ça promet du beau spectacle. La bonne ambiance est là malgré les nuages noirs menaçants.
14h la police municipale pointe son nez une première fois ... négociation courtoise, il est convenu que nous restons encore une trentaine de minute avant de bouger sur un spot plus éloigné. C'est reparti de plus belle, flips, tail slide, 5.0, pleuvent sur le plan incliné de l'hôtel de ville. Un "nouveau" sur ces ficelles (un gars de Douai m'as ton dit...) fait le spectacle (cf vidéo ci dessus), il rosse le plan inc : swith tail, gros flip, latte flip...le niveau est annoncé!
14h30, police municipale 2éme épisode. Cette fois plus de négociations qui tiennent....ils attrapent 2 ou 3 d'entre nous pour montrer l'exemple! Pas la peine d'en rajouter, 5mins plus tard la pluie fini de nous saboter la journée ...rdv 2011 !
Commentaires
Enregistrer un commentaire