CR visite deuxième hangar

Le deuxième hangar, trop petit.
Samedi 5 juillet à 11h nous avions rendez-vous avec Guillaume Duflot (élu aux sports) et son technicien (JM Raymond) rue de Sully - zone de Montières - pour la visite d'un deuxième hangar suceptible d'accueillir un skatepark indoor.

Malgré une architecture de type "Eiffel" (lol) et ses 4 murs, ce hangar est vraiment trop petit en surface au sol car il ne fait que 450 m². Nous avions pourtant bien spécifié qu'il nous fallait 1000 m² au minimum. Une extension reste possible par la suite (car le terrain est plus grand que le batiment) mais serait réalisée par phasage.

Le potentiel de 2000 m² de la rue de Verdun reste pour nous le meilleur endroit pour l'installation d'un skatepark même si cela prendra plus de temps à être finalisé.


Commentaires

  1. Bonjour,

    Bien qu'il ne soit pas très grand ce lieu semble avoir un potentiel intéressant si il est bien aménager non?
    pourquoi ne pas envisager une partie bois dedans et une streetpazza béton en parvis dehors?
    Stéphane Flandrin
    agence@constructo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphane, la photo ne rend pas, ce local est vraiment trop petit. Nous savons que le nombre de pratiquants va considérablement augmenter dès que nous aurons un park couvert... L'idée d'un park bois et d'une plaza béton est bonne, sauf que nous avons déjà un "streetpark" dans un parc d'Amiens, qui est d'ailleurs bon à refaire mais ça c'est un autre projet. En espérant avoir répondu à tes questions. Cordialement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire