RAMPAGE le nouveau skate fanzine amiénois


Nous disons bravo à cette initiative personnelle. Longue vie à Rampage !

Le petit mot du rédac'chef (qui, au passage, n'est plus la secrétaire) : "J'ai commencé à faire de la photo il y a 4 ans et j'en avais pas mal en stock. David Tura me poussait depuis un moment à faire un fanzine et quand il m'a proposé d'en faire la mise en page je ne pouvais vraiment plus refuser. J'espère que Rampage motivera les skateurs amiénois et les fera découvrir à d'autres. Le fanzine montre une certaine vision du skate, sans se prendre au sérieux, entre potes, bien loin de toutes les conneries de compétitions, de sponsors douteux ou de Jeux Olympiques... Et puis ça nous laissera des souvenirs pour quand on sera (encore plus) vieux.
Mais en fait non, c'est juste dans le but de faire couler la concurrence comme Soma, Thrasher, Tétu et le Journal de Mickey... Et puis pour s'en mettre plein les fouilles surtout !"

Commentaires